Amour et relations : 5 mensonges surréalistes qu’utilisent les « panthères » pour escroquer le mougou

Tu es peut-être dépassé par le train de vie de ta nouvelle conquête Wanda Boy ? Sache qu’il n’y a pas plus inspirée qu’une panthère lorsqu’il s’agit de trouver le bon prétexte pour lever les « ronds ». Les panthères disposent de tous les moyens pour arriver à leurs fins ! Aussi dur,  rigoureux, et intransigeant que tu puisse être, il suffit souvent d’un petit sourire ou d’un mini chantage de ces go androïdes pour retourner la situation. Voici 5 mensonges qu’utilisent ces « petites » sans cœur ni loi  pour mieux escroquer le mougou* ! Installez-vous bien avant de mieux lap** la souffrance de nos Wanda boys…

1« Ma grande mère est morte au village »

Ce prétexte est généralement balancé lorsque le besoin d’argent est pressant Wanda People. Dans ce contexte, la « panthère » ne lap même pas hein ! Elle attend juste que tu lui montres ta valeur d’homme en apaisant financièrement sa « douleur » ! Tu dois d’abord payer son transport pour le village avant de donner une bonne contribution pour le deuil. Dès que tu le fais, tu peux avoir la chance de recevoir un bisou à la joue ! Surtout surtout pas besoin de te déplacer pour le village car elle ne souhaite pas te déranger oooh…

2« Mon directeur de mémoire me demande l’argent »

 

 

Les panthères servent très souvent ce type de mensonges aux gars qui n’ont pas fait de longues études. Le genre de riches commerçants qui sont rapidement entrés dans la vie active là. Dans ce cas particulier, elles savent faire le bon atalakou***, elles prennent le temps de donner espoir au gars qui ne voit rien venir ! La suite est fatale pour le mbom qui n’assistera jamais à la soutenance bien qu’il ait donné une forte somme d’argent !

3« Ma vie est en danger, je suis gravement malade ! »

 

 

Les go sont fortes Mama ! Lorsqu’une panthère pose cette carte sur la table, elle entre aussi dans la peau d’une bonne actrice ! C’est le film en direct que tu veux voir ? Certaines se font carrément perfusées depuis un lit pour se prendre en photo afin de convaincre le mougou. D’autres marchent avec des bandes sur le corps ainsi que les faux carnets médicaux pour émouvoir leur cible. Elles s’en sortent généralement avec de fortes sommes d’argent et une guérison miraculeuse ! Amen ! Dieu soit loué !

 

4« Je dois payer ma 3eme tranche pour avoir accès à la salle de composition »

 

 

C’est la tactique des panthères de la fac Wanda People. Elles ont toujours au moins une ou deux tranches de la pension à finir ! Son modele est simple. Elle te démontre plus qu’une dissertation son amour pour les études. Subtilement elle te rend responsable si son année académique part en fumée. Dos au mur, tu lâches les ronds même si tu ne verras jamais le reçu d’inscription !

5« Je dois avorter, je suis enceinte « 

 

 

La « fatalisation » ! Que tu aies goûté une ou deux fois seulement en utilisant même les préservatifs, cela ne change rien ! Tu es le pater du virtuel bébé Wanda Boy… Tu es en effet tombé dans le piège de la panthère. Elle va exiger une grosse somme d’argent pour se faire avorter par son médecin qu’elle seule connait ! Elle brandira surtout le prétexte du risque qu’elle encourt, d’où l’argent nécessaire pour réduire cette perspective. Plongé dans l’émotion (et la panique !), tu libères le nkap****…

Connaissez vous d’autres mensonges Wanda Peeps ? Complétez la liste !

*homme qui se fait facilement avoir

**rire

***flatteries

****Argent