mardi, novembre 18

Découvrez la nouvelle Fiat 600, un modèle alliant et style. Avec ses motorisations électrique et hybride, elle s’impose sur le marché automobile. Ce véhicule audacieux, inspiré des lignes sportives, redéfinit la conduite moderne tout en respectant l’environnement. Prêt pour une expérience unique ?

Fiat 600 Sport

Fiat déploie la nouvelle version de la 600, avec un design audacieux et des caractéristiques uniques.

Depuis le 18 novembre , la Fiat 600 est disponible en France avec une finition Sport, laquelle propose une alternative plus dynamique aux versions précédemment établies, La Prima et Red.

La Fiat 600 Sport se démarque extérieurement grâce à des finitions en noir brillant et mat. Les éléments tels que la calandre, les coques de rétroviseurs, les poignées de portes et les entourages de feux arrière sont mis en valeur par ces choix esthétiques. De plus, des jantes spécifiques de 18 pouces ajoutent une touche sportive au modèle. Un badge Sport se positionne avec fierté sur les ailes avant, accentuant l’identité unique de cette version. La palette de couleurs s’enrichit également, incluant désormais le Vert Méditerranéen, tout en offrant un toit noir pour les options bicolores, offrant ainsi un choix élargi parmi les sept teintes disponibles.

Dans l’habitacle, l’ambiance se veut moderne et sombre, avec une planche de bord redessinée, une sellerie Feeltek exclusive et de nombreux éléments noirs qui renforcent le caractère sportif du véhicule. Le volume de coffre demeure à 385 litres, un point fort qui récompense la compacité et l’habitabilité de ce modèle de 4,17 mètres de long.

Motorisations de la Fiat 600 Sport :

  • 1.2 Hybrid Turbo 110 ch eDCT6
  • 1.2 Hybrid Turbo 145 ch eDCT6 (nouveau bloc T-Gen 3, incluant des phases de roulage 100 % électrique)
  • 100 % électrique 156 ch batterie 54 kWh (autonomie WLTP mixte dépassant 400 km, jusqu’à plus de 600 km en milieu urbain)
Vous aimerez aussi :  Une voisine appelle à l'aide : des miaulements incessants et un propriétaire injoignable depuis plusieurs jours !

Toutes les versions hybrides de la Fiat 600 Sport sont dotées d’une boîte automatique à double embrayage de six rapports, garantissant une conduite fluide et réactive.

Le prix de départ de la Fiat 600 Sport est fixé à 29 700 € TTC, avec des livraisons anticipées pour le début de l’année 2026. Fiant mise sur une différenciation esthétique forte à travers cette nouvelle variante, tout en préservant les éléments pratiques qui ont façonné le succès du modèle depuis son introduction sur le marché.

Pour en savoir plus sur les innovations en matière de véhicules électriques et hybrides, vous pouvez consulter le site de Fiat.

Quelles sont les motorisations disponibles pour la Fiat 600 Sport ?

La Fiat 600 Sport est disponible avec trois motorisations : 1.2 Hybrid Turbo 110 ch eDCT6, 1.2 Hybrid Turbo 145 ch eDCT6 (nouveau bloc T-Gen 3) et 100 % électrique 156 ch avec une autonomie WLTP mixte supérieure à 400 km.

Quelles sont les caractéristiques esthétiques de la Fiat 600 Sport ?

La Fiat 600 Sport se distingue par des éléments noirs brillants ou mats, des jantes 18 pouces spécifiques noires, et un badge Sport sur les ailes avant. Elle est également disponible dans des teintes élargies, y compris le Vert Méditerranéen.

Quel est le volume du coffre de la Fiat 600 Sport ?

Le volume de coffre de la Fiat 600 Sport est fixé à 385 litres, tout en conservant une longueur hors tout de 4,17 m, offrant ainsi une bonne habitabilité et compacité.

Quel est le prix d’accès pour la Fiat 600 Sport ?

Le tarif d’accès pour la Fiat 600 Sport s’établit à 29 700 € TTC, avec des premières livraisons prévues au début de l’année 2026.

Vous aimerez aussi :  Découvrez l'étonnante alternative asiatique désormais en vogue en Europe : un phénomène à ne pas manquer !
Share.

Bonjour, je m'appelle Manu Dibango et j'ai 37 ans. Cadre supérieur dans l'administration, je suis passionné par la gestion et l'organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l'innovation.

Leave A Reply