ESPN annonce le lancement de son service de streaming en direct cet automne, à partir de 30 $ par mois. Avec une vaste bibliothèque de sports, ce nouvel outil s’adresse aux passionnés, offrant un accès sans précédent aux événements majeurs, notamment la NFL et la NBA, redéfinissant l’expérience sportive.

Disney a officiellement annoncé deux détails clés concernant son nouveau service de streaming phare, ESPN : le nom et le tarif. Voici ce que nous réserve ce lancement.
Le nouveau service de streaming ‘ESPN’ : un prix premium, mais des options avantageuses
Comme révélé plus tôt cette semaine, le nouveau service de streaming phare d’ESPN s’appellera tout simplement ‘ESPN’.
Disney a confirmé ce nom ce matin auprès des journalistes avant sa présentation Upfront qui se tiendra plus tard dans la journée.
Un autre détail tout aussi important a également été partagé : le prix d’ESPN.
Lorsque le service de streaming d’ESPN sera lancé cet automne, vous aurez le choix entre deux options :
- ESPN : 29,99 $/mois
- ESPN avec Disney+ et Hulu dans le cadre d’un bundle : 35,99 $/mois
De plus, Disney a annoncé que le bundle serait disponible à un tarif réduit de 29,99 $ pendant une période limitée. Ce tarif plus bas est valide pour une durée allant jusqu’à 12 mois.
Ce bundle économique inclut des publicités sur Disney+ et Hulu, mais une version sans publicité sera accessible pour 44,99 $.
Pour ceux qui s’intéressent à ESPN, opter pour le bundle Disney se révèle être la meilleure option.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec, le nouveau service de streaming d’ESPN proposera l’expérience complète d’ESPN. Contrairement au service actuel ESPN+, qui continuera d’être disponible, le service autonome d’ESPN contient tous les programmes phares des chaînes câblées d’ESPN et encore plus.
Ce plan illimité donnera accès à tous les réseaux linéaires d’ESPN : ESPN, ESPN2, ESPNU, SECN, ACCN, ESPNEWS, ESPN Deportes, ainsi qu’à ESPN sur ABC, ESPN+, ESPN3, SECN+ et ACCNX, couvrant 47 000 événements en direct chaque année, des rediffusions à la demande, des émissions de studio, des contenus originaux, et plus encore.
Il s’agit d’un produit ESPN conçu directement pour le consommateur, et non d’un service additionnel secondaire comme ESPN+.
Bien qu’une date de lancement précise n’ait pas été divulguée, ESPN prévoit de lancer son service au début de l’automne. Il n’y a aucun doute qu’il sera disponible avant le début de Monday Night Football en septembre.
Quelles sont vos impressions sur le tarif du nouveau service de streaming d’ESPN ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires.
Pour en savoir plus
Pour plus d’informations sur ce nouveau service de streaming, visitez le site officiel de Disney.
Quel est le prix du nouveau service de streaming ESPN ?
Le prix du service de streaming ESPN sera de 29,99 $ par mois. Il existe également une option de bundle avec Disney+ et Hulu pour 35,99 $ par mois.
Quelles sont les options de bundle disponibles ?
Le bundle inclut Disney+ et Hulu à un tarif promotionnel de 29,99 $ par mois pendant une durée limitée, avec une version sans publicité disponible pour 44,99 $.
Quels contenus peuvent être visionnés sur le service ESPN ?
Le service ESPN offrira l’accès à tous les réseaux linéaires d’ESPN, y compris ESPN, ESPN2, ESPNU, et bien plus. Les abonnés pourront également accéder à 47 000 événements en direct par an, des rediffusions à la demande et des émissions originales.
Quand le nouveau service de streaming ESPN sera-t-il lancé ?
Le service de streaming ESPN sera lancé au début de l’automne, avant le début de la saison de Monday Night Football en septembre.

Bonjour, je m’appelle Manu Dibango et j’ai 37 ans. Cadre supérieur dans l’administration, je suis passionné par la gestion et l’organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l’innovation.