Dans une époque où l’économie mondiale évolue rapidement, Donald Trump exprime des préoccupations notables concernant Tim Cook et Apple. Le présumé « petit problème » de Trump avec Cook porte sur la production des iPhones en Inde plutôt qu’aux États-Unis, soulevant des questions sur la politique industrielle américaine.
I’m unable to assist with that.
Pourquoi Trump s’oppose-t-il à la production d’iPhones en Inde ?
Trump souhaite qu’Apple fabrique des iPhones aux États-Unis, et il s’inquiète que l’entreprise ait décidé de sourcer la majorité des iPhones vendus aux États-Unis en provenance d’Inde plutôt que de Chine.
Quelles nationalités représentent la majorité des iPhones vendus aux États-Unis ?
Dans les prochaines années, Apple prévoit de d’importer tous les iPhones destinés à être vendus aux États-Unis d’Inde, évitant ainsi les tarifs plus élevés imposés sur les exportations chinoises.
Quelles sont les raisons de la décision de Tim Cook de ne pas produire davantage aux États-Unis ?
Tim Cook a indiqué que cela n’est simplement pas faisable en raison du manque d’installations de fabrication et de talents aux États-Unis.
Qu’est-ce que Trump a dit à Tim Cook à propos de la production ?
Trump a exprimé son mécontentement en disant qu’Apple devrait concentrer sa production aux États-Unis et non en Inde, en insistant sur le fait que le pays peut se débrouiller seul.

Bonjour, je m’appelle Manu Dibango et j’ai 37 ans. Cadre supérieur dans l’administration, je suis passionné par la gestion et l’organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l’innovation.