Apple vient de lancer une mise à jour logicielle révolutionnaire pour les AirPods Max, améliorant l’expérience audio avec des fonctionnalités avancées comme le Spatial Audio et la suppression de bruit. Cette amélioration promet une immersion sonore inégalée, consolidant la position d’Apple dans le monde des écouteurs haut de gamme.

Apple déploie une nouvelle version du micrologiciel pour les AirPods Max avec USB-C. La mise à jour porte le numéro de version 7E108, en hausse par rapport à la version précédente 7E101.
Sommaire :
Fonctionnalités de la mise à jour
Comme souvent, il n’y a pas d’indications précises concernant les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour du micrologiciel des AirPods Max. Cette mise à jour est exclusivement destinée aux AirPods Max avec USB-C, sans mises à jour correspondantes pour les autres modèles d’AirPods.
Précédemment, Apple avait proposé une mise à jour notable pour les AirPods Max USB-C plus tôt cette année, ajoutant un support pour l’audio sans perte ainsi qu’une nouvelle fonction audio à faible latence. La mise à jour actuelle semble se concentrer sur des corrections de bogues et des ajustements, plutôt que sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités.
Versions du micrologiciel des AirPods
Voici la liste actuelle des dernières versions de micrologiciel pour la gamme d’AirPods d’Apple :
- AirPods Pro 2 avec boîtier de charge MagSafe (USB-C) : 7E93
- AirPods Pro 2 avec boîtier de charge MagSafe (Lightning) : 7E93
- AirPods Pro 1 : 6F21
- AirPods 4 : 7E93
- AirPods 4 avec annulation active du bruit : 7E93
- AirPods 3 : 6F21
- AirPods 2 : 6F21
- AirPods 1 : 6.8.8
- AirPods Max (USB-C) : 7E108
- AirPods Max (Lightning) : 6F25
Comment vérifier la version du micrologiciel de vos AirPods
Pour vérifier la version du micrologiciel de vos AirPods, suivez ces étapes :
- Ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone
- Accédez au menu « Bluetooth »
- Trouvez vos AirPods dans la liste des appareils
- Appuyez sur le « i » qui les accompagne
- Consultez le numéro de « Version du Micrologiciel »
Comment mettre à jour le micrologiciel de vos AirPods
Les mises à jour du micrologiciel des AirPods s’installent automatiquement lorsque vos AirPods sont à portée Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac. Il n’est pas possible de mettre à jour manuellement le logiciel de vos AirPods.
FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation générant des revenus. Plus d’informations.
Qu’est-ce que la nouvelle mise à jour du firmware pour les AirPods Max avec USB-C ?
Apple déploie une nouvelle version du firmware pour les AirPods Max avec USB-C, portant le numéro de version 7E108, par rapport à la version précédente 7E101.
Cette mise à jour apporte-t-elle de nouvelles fonctionnalités ?
Il n’y a pas d’annonce concernant de nouvelles fonctionnalités avec cette mise à jour. Elle se concentre probablement sur des corrections de bugs et des améliorations.
Comment vérifier la version du firmware de mes AirPods ?
Pour vérifier la version du firmware de vos AirPods : Ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone, accédez au menu « Bluetooth », trouvez vos AirPods dans la liste des appareils, appuyez sur le « i » à côté d’eux et regardez le numéro de version du firmware.
Comment mettre à jour le firmware de mes AirPods ?
Les mises à jour du firmware des AirPods sont installées automatiquement lorsque vos AirPods sont à portée Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac. Il n’est pas possible de mettre à jour manuellement le logiciel de vos AirPods.

Bonjour, je m’appelle Manu Dibango et j’ai 37 ans. Cadre supérieur dans l’administration, je suis passionné par la gestion et l’organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l’innovation.