mercredi, novembre 19

Tesla, le pionnier de l’ automobile, se prépare à déployer sa Full Self-Driving en Europe. Cette avancée promet de transformer la , offrant une conduite autonome avancée. Alors que les attentes augmentent, découvrons les impacts potentiels sur le marché européen et la régulation de l’.

### Expansion de Full Self-Driving en Europe

Tesla Full Self-Driving semble se diriger vers l’Europe dans un avenir proche, alors que la société continue d’élargir ses phases de test à travers le continent. Cette initiative prend de l’ampleur, avec récemment une annonce de recrutement pour un poste d’opérateur de véhicule à Prague, en République tchèque.

### Recherche d’Opérateurs de Véhicule

Ce recrutement à Prague marque le troisième pays où Tesla recherche un opérateur de véhicule pour le marché européen. Les autres pays incluent l’Allemagne et la Hongrie, qui possèdent déjà des offres d’ à Berlin, Prüm et Budapest. Cette expansion indique une volonté croissante de Tesla d’étendre ses opérations de conduite autonome en Europe.

### Détails du Poste

Le poste d’opérateur de véhicule est spécifiquement ciblé sur les départements d’ingénierie et de technologie de l’information chez Tesla, et non sur la catégorie emploi en robotique et liée aux annonces de Robotaxi. Bien que des postes d’opérateurs de Robotaxi aient été publiés dans l’hémisphère est, notamment en Israël, cette annonce concerne principalement la collecte de données. Cela vise à renforcer la position de l’entreprise en Europe avec le système FSD.

Selon la description du poste :

« Nous recherchons un employé très motivé pour renforcer notre équipe responsable de la collecte de données sur les véhicules. Le poste d’opérateur de véhicule a pour mission de capturer des données de haute qualité contribuant à améliorer les performances de nos véhicules. Ce rôle nécessite de l’initiative personnelle, de la flexibilité, une attention aux détails et la capacité à travailler dans un environnement dynamique. »

Ce poste est à durée déterminée pour une année et exige le fonctionnement d’un véhicule pour la collecte de données dans une zone définie. L’opérateur de véhicule doit fournir des retours d’expérience pour améliorer les processus de collecte de données, analyser et rapporter les données collectées, et créer des rapports de conduite quotidiens.

Vous aimerez aussi :  Tesla Attire un Ancien de Lamborghini pour Conquérir un Nouveau Marché ! Découvrez les Secrets de cette Stratégie Audacieuse !

### Intention Décidée de Tesla

Cette annonce renforce également l’intention de Tesla d’introduire sa plateforme Full Self-Driving en Europe dans les mois à venir, un objectif pour lequel l’entreprise travaille sans relâche en négociant avec les régulateurs locaux. Elon Musk a souvent exprimé que le processus d’approbation en Europe prendrait beaucoup plus de temps qu’aux États-Unis. En 2019, il avait prédit qu’il faudrait entre six et douze mois pour obtenir cette approbation, mais le délai s’est largement prolongé.

### Frustrations de Musk

Cette année, Musk a déclaré que le processus d’avancement du FSD avait été « très frustrant », ajoutant que cela « nuit à la sécurité des habitants de l’Europe ». Lors de sa dernière mise à jour en juillet, il a mentionné que Tesla attendait l’approbation des régulateurs pour avancer avec le déploiement.

Pour plus d’informations sur les avancées de Tesla en matière de conduite autonome, vous pouvez consulter des ressources fiables comme [Teslarati](https://www.teslarati.com).

### Quels pays cherchent des opérateurs de véhicules pour Tesla ?
Tesla recrute des opérateurs de véhicules en République tchèque, en Allemagne et en Hongrie.

### Quel est le rôle d’un opérateur de véhicule chez Tesla ?
L’opérateur de véhicule est responsable de la collecte de données de haute qualité pour améliorer les performances des véhicules.

### Quel est le délai de ce poste chez Tesla ?
Ce poste est proposé pour un contrat à durée déterminée d’un an.

### Pourquoi Tesla rencontre-t-elle des difficultés pour obtenir l’approbation en Europe ?
a mentionné que le processus d’approbation en Europe prend beaucoup plus de temps que prévu, affectant la des utilisateurs.

Vous aimerez aussi :  Tesla Lance une FSD Non Supervisée en Europe : Découvrez le Twist Inattendu !
Share.

Bonjour, je m'appelle Manu Dibango et j'ai 37 ans. Cadre supérieur dans l'administration, je suis passionné par la gestion et l'organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l'innovation.

Leave A Reply