lundi, octobre 20

Le père de Travis Kelce a été surpris en pleine distribution de bracelets d’amitié lors du match des Kansas City Chiefs du 19 octobre, un charmant clin d’œil à la tradition lancée par les fans de sa future belle-fille Taylor Swift.

Une rencontre inattendue au stade

Brianne Kobe et Decemeber Brammer, deux fidèles supportrices des Chiefs, assistaient au match de l’équipe contre les Las Vegas Raiders à l’Arrowhead Stadium lorsqu’elles ont croisé Ed, 73 ans, en train de distribuer des bracelets de perles aux fans, confie Brammer.

« Nous sommes détentrices d’abonnements saisonniers pour les Chiefs depuis 14 ans. Nous avons adoré avoir la famille Kelce à Kansas City et accueillons Taylor à bras ouverts », déclare-t-elle.

Brammer se dirigeait vers le stade dimanche lorsque son mari a repéré Ed. « J’ai remarqué qu’il distribuait quelque chose, alors nous nous sommes approchées pour en demander un », raconte-t-elle. « Il était adorable, saluait tout le monde et était charmant en les distribuant ! »

Brandy Speaks Out After She Abruptly Walked Off Stage During Recent Concert

Des bracelets pleins de significations

Les bracelets arborent les mots « Travis » et « Taylor » reliés par une perle en forme de cœur, et comportent la lettre « E » en bas, probablement comme une sorte de signature pour le prénom d’Ed.

Brammer décrit les bracelets comme « adorables » et est ravie que son amie ait réussi à capturer toute la scène en vidéo.

Vous aimerez aussi :  Spotify lutte contre les applications pirates : découvrez comment 'Spotify Mod' menace la sécurité de votre musique !
Brandy Speaks Out After She Abruptly Walked Off Stage During Recent Concert

Une tradition Swiftie bien établie

Les bracelets d’amitié constituent un pilier de la fandom des Swifties depuis le début de la tournée Eras de Taylor en 2023. S’inspirant d’une paroles de sa chanson « You’re on Your Own, Kid », les fans ont créé des bracelets de perles avec des phrases, des titres et des paroles de sa musique, qu’ils échangent ensuite lors des concerts.

Le père de Taylor, Scott, avait lui-même participé à l’amusement, distribuant des bracelets aux fans lors des spectacles, et Ed avait déjà fait de même lors du concert de Taylor à Toronto en novembre 2024.

Taylor Swift hugs Ed Kielce after the AFC Championship NFL football game between the Kansas City Chiefs and Baltimore Ravens at M&T Bank Stadium

Une histoire d’amour sous les projecteurs

La chanteuse de 35 ans, qui vient de sortir son 12ème album The Life of a Showgirl, avait précédemment expliqué aux fans à quel point les bracelets signifient beaucoup pour elle lors d’un spectacle à La Nouvelle-Orléans en octobre 2024.

« Vous avez créé des traditions. Vous avez créé ce mouvement massif de joie à chaque fois que nous faisons un spectacle. Et cela me rend si fière, vraiment », avait-elle déclaré.

Swift et Kelce, 36 ans, ont annoncé leurs fiançailles en décembre après deux ans de relation. Avant même de se rencontrer, Kelce avait manifesté son intérêt pour la pop star en annonçant sur son podcast New Heights qu’il voulait offrir à Swift un bracelet d’amitié avec son numéro.

« Ce sont juste deux jeunes personnes très amoureuses, projetées sous les feux des projecteurs qu’elles n’ont pas vraiment recherchés, mais qui ont suivi leur succès dans leurs domaines respectifs », avait confié Ed à ABC 5 après l’annonce des fiançailles du couple.

Share.

Après dix ans passés derrière les comptoirs des bars parisiens et new-yorkais, j'ai transformé ma passion pour les cocktails en une quête créative. Je partage aujourd'hui mon expertise à travers l'écriture, les masterclasses et la création de recettes signatures. Pour moi, un cocktail est comme une histoire : chaque ingrédient participe à créer une expérience unique.

Leave A Reply