lundi, octobre 20
Bridget Everett at the New York City Ballet 2025 Fall Fashion Gala

Lors du Gala de mode d’automne du New York City Ballet, Bridget Everett a partagé sa philosophie sur les amicales dans le milieu du . Crédit : Stephanie Augello/Variety via Getty

Les qualités recherchées chez un ami

Lors d’une soirée au Gala de mode d’automne du New York City Ballet au David H. Koch Theater, Lincoln Center, à New York le 8 octobre dernier, Bridget Everett, 53 ans, s’est confiée exclusivement sur sa conception de l’amitié.

L’actrice de la série Somebody Somewhere a révélé ne pas avoir une longue liste de critères pour nouer des liens à .

« J’aime les personnes avec qui tu sens que tu peux retirer ton soutien-gorge, et je pense que… je le fais sur scène, donc je suppose que je me sens capable de le faire avec n’importe qui, mais tu vois ce que je veux dire ? » confie-t-elle.

Bridget Everett at the New York City Ballet 2025 Fall Fashion Gala

Bridget Everett. Crédit : Stephanie Augello/Variety via Getty

« Je pense que toute personne qui n’a pas trop d’attentes envers toi et qui veut juste se détendre et prendre un petit quelque chose sur le canapé, c’est tout ce qu’il faut », poursuit-elle. « C’est vraiment simple. J’adore les personnes qui me font rire et j’aime leur faire rire. »

« J’étais avec mon ami Marc Shaiman aujourd’hui et il a commencé à rire, et je vous jure que ça m’a illuminée pour les deux prochaines semaines », ajoute Everett.

La comédienne et Shaiman avaient notamment collaboré sur son spectacle autobiographique Rock Bottom, créé en 2014.

Vous aimerez aussi :  Bridget Everett : L'art de naviguer les amitiés à Hollywood

La complicité avec son partenaire d’écran

Depuis le lancement de Somebody Somewhere en 2022, elle a également développé une grande complicité avec son co-star Jeff Hiller et a confié être ravie de sa victoire aux Emmy Awards pour la série HBO.

« C’était comme, waouh. Je me suis levée. J’étais assise, Murray Hill était mon escorte et nous étions avec Paul et Hannah », raconte-t-elle. « Nous étions avec les scénaristes de la série, et ça ressemblait à une histoire de Cendrillon. On avait l’impression que Jeff le méritait et nous avons tous paniqué de joie. »

Bridget Everett and Jeff Hiller in Somebody Somewhere

Bridget Everett et Jeff Hiller dans ‘Somebody Somewhere’. Crédit : Sandy Morris/HBO

Hiller, 49 ans, avait précédemment confié qu’Everett et lui avaient leur propre version du « ‘tini time », qui voit leurs alter ego à l’écran, Joel et Sam, respectivement, partager des moments autour de martinis.

« C’est généralement beaucoup de monde, et nous avons ces deux amis mutuels qui forment un couple, donc c’est parfois quatre ou cinq d’entre nous avec mon mari », avait expliqué Hiller.

L’acteur avait plaisanté sur le fait que, contrairement à son personnage à l’écran, il devait faire attention à sa consommation d’alcool.

« Je dois plus prendre de ‘tinis parce que Maman a la gueule de bois », avait-il plaisanté. « Parfois avant de quitter la fête, je me dis : ‘Oh mon Dieu, j’ai la gueule de bois’. Je ne suis pas aussi buveur que Joel. »

Share.

Après dix ans passés derrière les comptoirs des bars parisiens et new-yorkais, j'ai transformé ma passion pour les cocktails en une quête créative. Je partage aujourd'hui mon expertise à travers l'écriture, les masterclasses et la création de recettes signatures. Pour moi, un cocktail est comme une histoire : chaque ingrédient participe à créer une expérience unique.

Leave A Reply