:max_bytes(150000):strip_icc():focal(713x241:715x243):format(webp)/bridget-everett-new-york-city-ballet-2025-fall-fashion-gala-101325-1-706adc7d8dec4fe282779acc7e147136.jpg)
L’actrice et comédienne Bridget Everett, star de la série Somebody Somewhere, a partagé sa philosophie sur les relations amicales dans le milieu du divertissement lors du Gala de mode d’automne du New York City Ballet le 8 octobre dernier.
Des critères simples pour l’amitié
Âgée de 53 ans, Bridget Everett explique qu’elle ne possède pas une liste exhaustive de qualités recherchées chez ses amis à Hollywood. « J’apprécie quelqu’un avec qui on peut se sentir assez à l’aise pour enlever son soutien-gorge, » confie-t-elle avec son humour caractéristique lors d’un entretien exclusif.
« Je le fais sur scène, donc je suppose que je me sens capable de le faire avec n’importe qui, mais vous voyez ce que je veux dire ? » poursuit-elle. « Je pense que toute personne qui n’a pas trop d’attentes envers vous et qui veut juste se détendre et prendre un petit verre sur le canapé, c’est tout ce qu’il faut. »
:max_bytes(150000):strip_icc():focal(749x0:751x2):format(webp)/bridget-everett-new-york-city-ballet-2025-fall-fashion-gala-101325-2-2170a6c6341044f8b0f38c7cd76ef6e4.jpg)
Le pouvoir du rire partagé
Pour la comédienne, la simplicité reste la clé des relations durables. « J’adore les personnes qui me font rire et j’aime les faire rire à mon tour, » souligne-t-elle.
« J’étais avec mon ami Marc Shaiman aujourd’hui et il a commencé à rire, et je vous jure que cela m’a illuminée pour les deux semaines à venir, » partage-t-elle avec enthousiasme. Cette connexion spéciale entre Everett et Shaiman s’était déjà manifestée lorsqu’ils avaient collaboré sur son spectacle autobiographique Rock Bottom en 2014.
Un succès partagé à la télévision
Depuis le lancement de Somebody Somewhere en 2022, Bridget Everett a développé une forte complicité avec son partenaire à l’écran, Jeff Hiller. L’actrice se réjouissait particulièrement de sa victoire aux Emmy Awards pour la série HBO.
« C’était incroyable. Je me suis levée. J’étais assise avec Murray Hill, qui était mon cavalier, et nous étions avec Paul et Hannah, » raconte-t-elle. « Nous étions avec les scénaristes de la série, et tout cela ressemblait à un conte de fées. On avait l’impression que Jeff le méritait amplement, et nous avons tous paniqué de joie. »
:max_bytes(150000):strip_icc():focal(731x363:733x365):format(webp)/Somebody-Somewhere-Bridget-Everett-Jeff-Hiller-061725-295ce916ab744d6da3f2a44a5274af27.jpg)
Une amitié qui dépasse les écrans
Jeff Hiller, 49 ans, avait précédemment révélé que lui et Everett avaient leur propre version du « ‘tini time », moment où leurs personnages respectifs Joel et Sam partagent des martinis à l’écran.
« Il s’agit généralement de nombreuses personnes, et nous avons ces deux amis communs qui forment un couple, donc parfois nous sommes quatre ou cinq [personnes] avec mon mari, » avait expliqué Hiller.
L’acteur avait plaisanté sur le fait que, contrairement à son personnage, il devait modérer sa consommation d’alcool. « Je dois éviter les ‘tinis maintenant parce que maman a la gueule de bois, » avait-il taquiné. « Parfois, avant même de quitter la fête, je me dis : ‘Oh mon Dieu, j’ai la gueule de bois.’ Je ne suis pas aussi bon buveur que Joel. »
La série Somebody Somewhere est actuellement disponible sur la plateforme Max.

Après dix ans passés derrière les comptoirs des bars parisiens et new-yorkais, j’ai transformé ma passion pour les cocktails en une quête créative. Je partage aujourd’hui mon expertise à travers l’écriture, les masterclasses et la création de recettes signatures. Pour moi, un cocktail est comme une histoire : chaque ingrédient participe à créer une expérience unique.