Zimbabwe: Qui sera vainqueur du Concours de l’homme le plus laid en 2017

Les Concours de Beauté traditionnelle ont de la concurrence car les personnes aux vilains visages arrivent pour changer la donne. Ceux qui apportent ce changement sont les vaillants mais vilains hommes au Zimbabwe. Enfin, un concours de beauté où la seule condition est d’être laid.

Laid et fier d’être le plus laid de tous, c’est toute la finalité des candidats au  concours ‘’ vilain homme’’ prévu pour le 25 novembre 2017  à Harare en Zimbabwe. Relancé en 2015, le concours a suscité un tel engouement que l’un des organisateurs a affirmé : « Notre dernière édition a été un succès, l’évènement a été relayé un peu partout dans le monde et nous sommes prêts à accueillir une autre édition tout aussi intéressante ».

En 2015, Maison Sere âgé de 45 ans et sans emploi a décroché la couronne en destituant le triple  vainqueur William Masvinu. Bien qu’il ait remporté de l’argent, le laid Sere n’a pas eu beaucoup de contrat publicitaire comme son prédécesseur Masvinu.

Pour cette édition 2017, les deux hommes sont encore de la course. En effet William Masvinu n’avait pas apprécié de perdre face à Maison Sere qu’il a traité d’édenté : « Vous avez fait de lui  vainqueur simplement à cause de ses lacunes dentaires, est-ce que cela définit la laideur? Voulez-vous que je retire certaines de mes dents pour reprendre ma position? ».  Que le plus laid gagne !