Video source missing

War Man « De l’intérieur comme de l’extérieur, les Camerounais sont complexés » (Texte & vidéo)

War Man « De l’intérieur comme de l’extérieur, les Camerounais sont complexés » (Texte & vidéo)

Le Camerounais que certains appellent désormais le « War Man » de Belgique est déjà à une douzaine de productions de son « One man show » sur youtube. Ses sujets traités qui durent une douzaine de minutes gravitent essentiellement autour des femmes camerounaises en Afrique comme en Occident. C’est généralement la relation entre homme et femme : la « drague », la « tchat » « le mariage » « la transmissions des langues nationales »;

À l’écouter, on dirait « un mauvais joueur » qui n’est allé que d’échec à échec face aux femmes camerounaise depuis sa jeunesse!

Au fond de ses productions vidéothèques c’est pas ça ; C’est un « war man » qui a observé et qui continue d’observer la société. Les gestes des femmes camerounaises, il les provoque comme il en est devenu le « war Man provocateur ». Éh oui, dans ses productions vidéothèques ça provoque, ça fait rire et suscite des questions ! Hein Hein Hein « Hein père » « malé !» sommes-nous si complexés face à l’occident et face au Matériel ?

À force de l’écouter, on se rend bien compte qu’il communique en provoquant pour « éduquer à sa manière les Camerounaises » et aussi les Camerounais.

Les deux productions postées sur youtube qui ont le plus attiré notre attention sont portées sur les jeunes Camerounaises qui arrivent nouvellement en Europe pour les Études, qui plus tard font des enfants tout en les moulant dans un complexe qui n’a aucun nom.

fille camer 8,la langual des camers light

 

camernews-War_Mann

camernews-War_Mann