Wand’Event : Vernissage Grassphields – 6 avril 2017 à Yaoundé

Ce sera le tout premier vernissage grandeur nature de la marque  Grassphields Wanda Peeps. Ce 06 avril 2017, les amoureux de la marque afro-chic camerounaise pourront la retrouver dès 16h à l’institut français du Cameroun à Yaoundé (IFC) au cours d’une exposition inédite. Notez bien ooh !

C’est une nouvelle dimension que prend la marque Grassphields en présentant sa nouvelle collection baptisée « Mora » ce 6 Avril 2017. Dans la salle de spectacle de l’IFC (Institut Français) de Yaoundé, la marque va en effet se montrer à un public certainement passionné ou curieux de design afro-chic.

Grassphields est en effet une marque dont les designs reposent sur des différents imprimés 100% Made In Cameroon. D’un côté le Ndop qui est l’imprimé phare des grassphields, région de l’ouest Cameroun ; une étoffe traditionnelle et rituelle Bamile?ke?. Et de l’autre le Toghu de la région du Nord Ouest du Cameroun. Un marque porteuse d’un concept de valorisation les traditions et cultures du Mboa à travers des petits accessoires du quotidien. La marque fabrique d’ailleurs des étuis pour ordinateurs portables, des sacs de voyages, trousses de maquillage, porte-clés, des sets de cuisine et repas, des accessoires divers.

Le programme de ce vernissage prévoit donc, une présentation de la marque et défilé ; un Showcase de l’artiste Locko ; une exposition d’articles ; Tapis Rouge ; Mannequins de Cire ; photo Booth et un aftershow prévu le même jour. En rappel la marque Grassphield est membre du Club Wandastic votre site de marques premium. Connectez-vous, pour bénéficier de réductions de 10% sur tous les produits Grassphields.

Rendez-vous le 6 avril pour vivre gratuitement cette expo qui continue jusqu’au 4 mai 2017 dans les Galeries du Café de France.

F.F.K