Wandayant : Cette jeune burkinabée obtient son BEPC 2017 avec une moyenne de 19,25/20 !

L’Afrique est inondée de génies Wanda People ! Cette jeune fille en classe de 3eme vient de réussir brillamment l’examen de BEPC avec une moyenne inédite ! Elle est la première au niveau national de cet examen dans ce pays d’Afrique de l’Ouest…

C’est le Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation du Burkina Faso qui a rendu publique l’information Wanda People. La dénommée Ouedraogo Wend-Lassida Rokiata est la major nationale de l’examen du BEPC ! Un record en terme de moyenne !

Cette jeune fille de 16 ans a obtenu un total global de 436 points, ce qui lui a donné la moyenne de 19,25/20 ! Une surdouée maama ! Lorsqu’on examine son relevé de notes, on se rend compte que cette élève est aussi efficace en matière scientifique que littéraire !

Sa moyenne a fait un gros buzz sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes en Afrique ont salué cette performance exceptionnelle. Plusieurs ont clairement appelé l’État du Burkina Faso à suivre particulièrement ce génie afin qu’elle développe dans le futur tout son potentiel pour le bien de l’Afrique.

Bravo à cet enfant en or !