Voici 3 astuces Africaines pour pour démasquer un voleur, ça marche à tous les coups

Que vous le croyez ou pas? Nos parents les utilisaient afin de démasquer « LE VOLEUR » de la maison.

1- La technique de l’œuf

Elle consiste à réunir les habitants de la maison autour « de l’œuf » et chaque membre à tour de rôle devait clamer son innocence en disant quelques mots sur « l’œuf ». 3 jours plus tard, l’instigateur devra le casser. Un malheur est censé s’abattre sur le coupable. La plupart du temps le coupable se dénonce avant même que l’oeuf soit cassé.

2- La technique du balai

Elle consiste à prendre deux brindilles de balai, qui posée sur le cou du coupable l’étrangleront illico; il est relâché après ces aveux. Vous ne pouvez pas le faire vous-même. La famille a recours en des personnes expertes en la matière. Ps : Lors du rituel, les brindilles de balai ne vous étranglent pas si vous êtes innocent. C’est.vraiment mysthique !

3- La technique de la bible

À ce niveau deux objets entre en ligne de compte, à savoir une bible et une clef, mais pas n’importe laquelle. De préférence anciennes avec le bout pointu. Ensuite se fait un rituel que seul les initiés connaissent, afin de démasquer le voleur.

Concernant la fiabilité de ces techniques, nous restons sceptiques. Certaines personnes soutiennent mordicus qu’elles sont fiables à 100 % tandis que d’autres non. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?