Video source missing

Vidéo : Fingon Tralala Pala Pala mix « Fallait pas » – Parodie

Vidéo : Fingon Tralala Pala Pala mix « Fallait pas » – Parodie

Regardez la vidéo Hilarante de ce remix de « Pala Pala » de Mani Bella, concocté par Fingon Tralala, un « hommage » plutôt décalé aux Lions Indomptables du Cameroun et leurs performances  au dernier Mondial au Brésil. Après le français qui s’est moqué des buts encaissés par la célèbre Equipe Nationale, c’est au tour de l’humoriste camerounais accompagné de quelques compères et surtout déguisés en femmes de dire sa « part »…

Il fut un temps, on faisait des chansons pour encourager les Lions Indomptables. Il semble que les temps ont bien changé, maintenant on en fait pour leur faire des reproches et les descendre. Un tournant est vraiment amorcé… En bref, ça a cuit !

Alors, la grande question est, les Lions Indomptables sont-ils finis ? Certains parlent de régler les problèmes à la Fecafoot. D’autres parlent d’éjecter les joueurs stars et de repartir à zéro avec des gars du mboa qui ont faim. Qu’en pensez-vous People ? Que préconisez-vous pour remettre sur pieds cette jadis grande équipe africaine ?

camernews-pala

camernews-pala