camernews-tunisie

Tunisie : Trois semaines d’indisponibilité pour Yannick Ndjeng

Tunisie : Trois semaines d’indisponibilité pour Yannick Ndjeng

L’attaquant camerounais des Sang et Or s’est blessé le 14 août dernier à l’ouverture de la saison face au Club Sportif d’Hammam-Lif au stade de Radès. L’Espérance de Tunis a doublement perdu, et la rencontre 0-1, et son attaquant vedette, sorti après seulement 25 minutes de jeu. Pourtant, le Lion indomptable n’est rentré dans la partie qu’en début de deuxième manche, mais a été contraint de quitter ses coéquipiers suite une douleur intense ressentie à la cuisse droite.

Une IRM (imagerie par résonance magnétique) subie par l’ancien joueur du Canon sportif de Yaoundé au lendemain de sa blessure révèle une lésion musculaire au niveau de la cuisse droite, « qui nécessite un repos de 3 semaines avant de faire un nouveau contrôle IRM », indique-t-on sur le site internet du club.

Champion de Tunisie la saison écoulée avec l’Espérance, Yannick Ndjeng n’était pas allé au bout de cette saison. La faute à une autre lésion musculaire qu’il avait eue à la cuisse gauche, et qui l’avait rendu indisponible pendant cinq semaines.

 

 

camernews-tunisie

camernews-tunisie