camernews-bolt

Tromper sa copine est tout à fait normal dans la culture Jamaïcaine selon Bolt

Tromper sa copine est tout à fait normal dans la culture Jamaïcaine selon Bolt

Il y a de cela quelques jours déjà, le sprinter aux 9 médailles d’or défrayait la chronique et faisait jazzer les internautes avec des photos prouvant son infidélité envers sa copine de depuis 2 ans, Kasi Bennett.

Dans une interview donnée au Magazine The Telegraph en juillet dernier, celui-ci expliquait que chaque peuple a une culture propre à elle et que dans la culture Jamaïcaine, tromper est tout à fait normal. Dans cette interview, il parlait aussi de sa relation avec Kasi Bennett qu’il voulait garder secrète.

Bolt nous donne clairement une vision de sa culture à lui, par opposition à la culture anglaise : « C’est ce qu’on attend. Si t’es célèbre, tu dois fonder une famille c’est la vision qu’ils ont besoin de vendre en Angleterre, je ne sais pas pourquoi. C’est respectable. Mais je ne suis pas anglais ! Je suis jamaïcain ! Nous avons une culture complètement différente, donc tu ne peux pas me juger en te basant sur ta culture. Chaque culture est différente. La culture jamaïcaine est différente, quand tu vois que les femmes et les hommes peuvent avoir plusieurs partenaires… C’est différent. »

Il terminait cette interview en déclarant qu’il est très difficile de résister à la tentation lorsqu’on est star, et qu’il ne se mariera pas avant 35 ans.

Alors Kasi beaucoup de courage à toi. Car, beaucoup d’eau devra encore couler sur les ponts avant que tu n’aies ta bague. Surtout lorsqu’on sait que Bolt  a eu 30 ans Dimanche dernier.

 

camernews-bolt

camernews-bolt