camernews-general

Transport interurbain: Général Express Voyages donne (enfin) sa version sur son prétendu “changement de nom”

Transport interurbain: Général Express Voyages donne (enfin) sa version sur son prétendu “changement de nom”

Au lendemain de sa suspension de trois mois par le ministre des Transports, suite à un accident sur l’axe Yaoundé-Douala qui a fait 15 morts, une rumeur indiquant que l’entreprise etait en cours de changement de son identité a alimenté certains médias locaux.

Selon ces derniers, ce changement de nom qui serait en cours au sein de l’entreprise Général Express Voyages viserait à contourner la sanction du Gouvernement. Dans un communiqué rendu public ce lundi 30 octobre 2017, Général Express Voyages «apporte un démenti formel à ces rumeurs malsaines qui relèvent de l’intoxication, de la diffamation et de la manipulation».

La direction rappelle que Général Express Voyages est «une entreprise citoyenne qui se veut respectueuse des institutions de la République». L’entreprise saisit également cette occasion pour adresser une fois de plus aux familles des personnes décédées ses sincères condoléances ainsi que la compassion émue de l’ensemble de son personnel. Aux blessés, elle souhaite un prompt rétablissement. Elle rassure toutes les victimes et leurs familles de ce que des mesures appropriées ont été mises en place avec l’assureur pour leur prise en charge.

Le communiqué de Général Express Voyages:

Le communiqué de Général Express Voyage(c) CIN