camernews-transfert

Transfert : Modeste M’Bami signe avec Le Havre

Transfert : Modeste M’Bami signe avec Le Havre

Il s’entraînait avec le HAC depuis le 21 août afin de revenir à son meilleur niveau. A 31 ans, Modeste M’Bami, milieu de terrain d’expérience (228 matches de L1) passé notamment par le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, clubs avec lesquels il a disputé 160 matches de Ligue 1, 12 de Ligue des Champion et 9 d’Europa League, s’est engagé pour 2 saisons avec le HAC. Modeste M’Bami est également international Camerounais, une sélection dont il a porté le maillot à une quarantaine de reprises.

Le succès s’est vite imposé à Modeste Mbami. Membre de la sélection des jeunes Lions des Jeux Olympiques de 2000 à Sydney, c’est lui qui donne la victoire au Cameroun devant le Brésil avec un but de haute qualité. Membre des Lions Indomptables au début des années 2000, il a connu une bonne carrière professionnelle en jouant au PSG, puis à Marseille avant de tenter l’aventure espagnole avec Almeria. Il y jouera 58 matches.

Puis, il s’est exilé en Chine, et son club devait gérer un problème d’extra nationaux. C’est au début de l’année 2014 qu’il s’est engagé en à Bogota en Colombie, attiré par Juan Manuel Lillo, l’entraîneur d’une des meilleures équipes du pays, le Millonarios Fútbol Club. Et c’est de là que Havre a su trouver les mots justes pour le ramener sur le vieux continent.

 

 

camernews-transfert

camernews-transfert