camernews-thailande

Thailande – Cameroun : le onze entrant avec du nouveau

Thailande – Cameroun : le onze entrant avec du nouveau

Comme on pouvait s’y attendre, Volker Finke va faire tourner contre la Thaïlande. Dans son onze de départ, des changements dans tous les compartiments. Une aubaine pour ceux qui étaient longtemps installés sur le banc de touche. Le onze camerounais contre la Thaïlande.

L’entraineur des Lions indomptables, Volker Finke, a apporté des aménagements dans tous les compartiments de son équipe, comparativement à celle alignée mercredi dernier face l’Indonésie (1-0). Dans les buts, Guy-Roland Ndy-Assembé a été préféré à Fabrice Ondoa, le titulaire au poste.

En défense, seuls Aurélien Chedjou et Ambroise Oyongo ont été reconduits. Alexandre Kombi jouera à gauche et Yaya Banana dans l’axe aux côtés du sociötaire de Galatasaray.

Au milieu, Franck Kom a pris la place de Cédric Loe, tandis que Stéphane Mbia, le capitaine de la sélection, marque son retour dans le groupe après son absence face à l’Indonésie.

Aux avant-postes, Clinton Njie et Jacques Zoua débuteront comme titulaires avec l’inamovible Benjamin Moukandjo, le joueur le plus utilisé sous l’ère Finke.

Armel Kenné

  • Ndy-Assembe
  • Oyongo Bitolo, Yaya Banana, Aurélien Chedjou, , Alexandre Kombi
  • Enoh Eyong, Stéphane Mbia, Franck Kom
  • Benjamin Moukandjo, Jacques Zoua, Clinton Njie

Remplaçants : Ondoa, Bedimo, Ndassi, Zock, Guihota, Loe, Ndi Dani, Etoundi

 

camernews-thailande

camernews-thailande