camernews-Anne-Matho

Si tu aimes l’agriculture camerounaise, vote pour moi !

Si tu aimes l’agriculture camerounaise, vote pour moi !

 

Aimes-tu l’agriculture camerounaise et africaine en général ? Cette activité génératrice de revenues fait vivre plus de 67% de la population de notre pays selon l’Association citoyenne de défense des intérêts collectifs (Acdic).Aimes-tu ça ?Si oui, encourage-moi (Anne Matho Motsou) à produire plus d’articles sur l’agriculture camerounaise en votant pour mon blog “Les graine de l’info” dans le cadre du concours Yobloco (Youth in agriculture blog competition).

Pour voter, choisissez mon blog “Les graine de l’info” dans le groupe « Cameroun » de la page suivante. (un autre blog au choix doit aussi être sélectionné) www.yobloco.info/soumission
1. cocher la case « Vote ! » (en orange)
2. Entrez votre adresse e-mail (dans la fenêtre pop-up qui s’affiche)
3. Cliquez sur « Vote! »
4. Allez dans votre boîte email. Confirmez votre vote en cliquant sur ??le lien de confirmation qui sera envoyé à cette adresse e-mail juste après votre vote (cela peut parfois prendre quelques petites minutes).

NB : Si vous ne cliquez pas sur le lien de confirmation dans votre messagerie, votre vote ne sera pas pris en compte. Il faut aussi sélectionner un autre blog en dehors du mien.

Passez le mot!

N’hésitez pas à inciter vos proches et les membres de vos réseaux à voter également pour moi.

Bon à savoir : 

-Mon blog est un support d’information pour les personnes qui investissent dans l’agriculture du Cameroun ou souhaitent s’y lancer. Il sert aussi de plateforme d’échanges et a déjà facilité des rencontres entre des acteurs du secteur agricole.
En guise d’exemple, j’ai entre autres contribué à mettre en relation d’affaires une coopérative de producteurs de café du nord-ouest du Cameroun et des clients (des hommes d’affaires français).

Plus d’informations me concernant l’ article ci-dessous :
– Le blog « Objectif développement » de l’Agence française de développement :http://bit.ly/P3qb8h 

 

camernews-Anne-Matho

camernews-Anne-Matho