camernews-Prix-Matomba

SERGE ESPOIR MATOMBA ÉLU MEILLEUR JEUNE LEADERSHIP POLITIQUE 2013

SERGE ESPOIR MATOMBA ÉLU MEILLEUR JEUNE LEADERSHIP POLITIQUE 2013

Le premier secrétaire du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS), a reçu son trophée dimanche dernier à l’hôtel hilton de Yaoundé.Le prix du meilleur jeune leadership politique de l’année 2013 revient au PURS. Serge Espoir Matomba, son premier secrétaire a reçu cette distinction le dimanche 29 juin 2014, à l’hôtel hilton de Yaoundé. C’était au cours de la grande soirée du cameroon politics Awards, une initiative de l’organisation non gouvernementale (ong), Cameroon Foundation. Face à une trentaine de candidatures le premier secrétaire du Purs a retenu l’attention du jury.

Ce prix est une gratification pour le jeune homme politique qui voit là, une grande reconnaissance à travers son action politique et son travail dans le domaine sociale au cours de l’année 2013. Depuis le lancement de son parti en mai 2010, ce dernier s’est donné pour objectif d’oeuvrer pour une jeunesse camerounaise à la croisée des chemins. À 33 ans, le conseiller municipal de la commune d’arrondissement de Douala IVème n’est pas à sa première distinction, déjà en 2010, il avait été doublement honoré en remportant le prix du leadership jeunesse de l’année et la palme d’or de l’excellence africain des leaders politiques les plus actifs de cette année.

En recevant sa distinction, ce le lauréat a tout d’abord salué l’initiative, ensuite il a manifesté toute sa fierté, avant d’ajouté que le prix est une invite à plus d’ardeur au travail. Se faisant, il appelle la jeunesse camerounaise à agir dans le bon chemin pour l’alternance du Cameroun. Le Cameroon politics Awards est un événement organisé par l’association dénommée Cameroon Foundation. Chaque année, cette association dirigée par Roger Ngatcho, remet des distinctions aux lauréats qui se sont distinguées au cours de l’année écoulée.

 

 

camernews-Prix-Matomba

camernews-Prix-Matomba