camernews-alexis

Serena Williams ravit Instagram avec la première photo de sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr

Serena Williams ravit Instagram avec la première photo de sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr

En faisant un teaser presqu’anodin hier, sur Instagram où elle disait  »Are you ready ? », on se demandait si elle allait annoncer enfin la date définitive de son mariage ! Il n’en était malheureusement pas…! Il s’agissait plutôt de la photo de la première photo de sa fille.

C’est toujours un événement lorsqu’il faut parler de la tenniswoman. Entre ses incroyables victoires en tournois majeurs, ses belles formes à la plage, ses unes de magazines époustouflantes, ses fiançailles surprises, elle a toujours un truc en plus. La dernière en date est bien évidemment la naissance de sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr, le 1er septembre dernier.
La joueuse a donc enfanter son tout premier bébé et, elle compte surprendre ses fans encore une fois avec un mariage avec l’intello Alexis Ohanian qui pourrait avoir lieu à tout moment.
Le bonheur enveloppe la famille de la star américaine qui a dévoilé une photo de sa fille sur Instagram, affolant au passage le réseau social. Serena Williams entame ainsi un nouveau chapitre de sa vie. Bonne suite à toi championne !

serena williams