camernews-serena

Serena Williams, la nouvelle référence mode

Serena Williams, la nouvelle référence mode

Ses looks sont passés à la loupe et son entourage est devenu très très hype. Haro sur une sportive en passe de devenir it-girl.

Il y a un an, le simple nom de Serena Williams  évoquait raquette de tennis, cris intenses sur le court et trophées soulevés de ses bras puissants. Aujourd’hui, on ajoute à la liste : front row, danseuse stylée aux côtés de Beyoncé et amie de Victoria Beckham. La sportive a entamé sa mutation mode et on ne peut que saluer son goût pointu et ses audaces look.

Un style qui s’affine et s’affirme
Sur Instagram, ses 4,8 millions d’abonnés suivent au quotidien les fulgurances style de la tenniswoman qui enchaîne les street style avec tenues de créateurs.

Parmi ses marques favorites, Gucci dont elle fait le front row depuis plusieurs saisons déjà… Réussissant même à y séduire Anna Wintour avec son charme et son humour. De la même manière, elle est très fidèle à son amie Victoria Beckham qu’elle suit à chacun de ses défilés ainsi qu’à la reine Beyoncé qui l’a même invité à ses concerts les plus prestigieux.

Un entourage qui lui a permis de se façonner un style à son image : cool mais parfaitement travaillé. Comme ici où elle opte pour une combinaison pantalon à patchs, elle multiplie les looks réussis qui la propulse directement au rang de it-girl. Forcément, ce succès a donné des idées à la belle Américaine de 35 ans qui en a profité pour lancer sa propre marque de prêt-à-porter.

Jeu, set et mode !
Appelée HSN, sa marque vendue sur différents e-shops est un combiné de pièces modernes et sexy qui vont parfaitement avec sa personnalité. Une première étape avant d’atteindre le catwalk ? On parie que cette compétitrice est capable de le faire…. ce n’est que le début du match !