camernews-song

Rigobert Song sera à beIN Sports pour présenter la Finale de la CAN

Rigobert Song sera à beIN Sports pour présenter la Finale de la CAN

Le capitaine emblématique de l’équipe nationale du Cameroun de Football, Monsieur Rigobert Song Bahanag est un monument historique en ces termes qu’il fait partie des recordmen du continent. Deux Coupes d’Afrique des Nations à son actif, il a marqué toute l’Afrique par sa hargne, sa fougue, son courage légendaire. D’ailleurs, les surnoms ne lui manquent pas : le plus célèbre c’est ‘Magnan’ qui signifie l’homme fort, le plus courageux, le brave ; on a aussi Le capitaine continental, capitaine courage, le dinosaure capitaine, Rigo, la Capi,… Une riche carrière de footballeur qui l’a mené des terres de son Cameroun natal jusqu’à la cime des cieux. De Piment de Bayangam à Liverpool, le capitaine courage à une incroyable expérience ! C’est une légende.

Une légende qui se doit désormais de transmettre le flambeau aux générations à venir par des conseils et des enseignements pour encore plus de records. Le Capi a été déjà Team Manager de l’équipe nationale fanion du Cameroun. Il est l’entraîneur de l’équipe nationale A’ du Cameroun.

Le choc qui a bousculé toute la planète football c’est son AVC, il y a quelques mois encore. On ne le voyait pas revenir. Mais le brave, le courage, Magnan est sorti de là encore plus fort.

Depuis le début de la CAN, on ne l’a pas entendu au sujet des Lions Indomptables d’où son esprit est encore reluisant. Le Cameroun étant une grande nation de Football, Rigobert Song va donner de la voix sur les antennes de beIN Sports pour présenter la Finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 dont il espère bien évidemment une victoire des LIONS INDOMPTABLES du CAMEROUN.

On est très heureux de voir le capitaine continental debout. Les LIONS INDOMPTABLES du Cameroun est peut-être à son image aujourd’hui… Bon match aux LIONS !!!

16508863_255463088209949_4011476232181801629_n