camernews-reims

Reims : En novembre, Moukandjo reste le meilleur !

Reims : En novembre, Moukandjo reste le meilleur !

L’attaquant volant des Lions indomptables vient à nouveau d’être désigné meilleur joueur du club au cours du mois de novembre, après une première distinction obtenue au mois d’octobre dernier. Benjamin Moukandjo a été plébiscité « meilleur joueur stadiste du mois de novembre », en récoltant 41% des votes devant Gaëtan Charbonnier (21%) et Mickaël Tacalfred (10%).

Le dynamiteur Rouge et Blanc est ainsi récompensé de ses efforts constants sur le mois dernier, assortis de prises réussies de responsabilités qui ont régulièrement permis au Stade de Reims de glaner des points en championnat. Pendant ce temps, il n’a pas forcément bénéficié du statut de titulaire, mais a toujours réussi à faire la différence dès ses rentrées en jeu.

On se souvient que c’est lui qui avait pris sur lui de transformer le pénalty obtenu par son équipe lors de la réception de Lille (2-0, 13e journée) en mettant Reims dans les bonnes dispositions pour la suite de la rencontre. Lors de la 15e journée contre Bastia (2-1), alors que son équipe était tenue en échec 1-1, c’est Moukandjo, ayant pris le train en marche, qui délivra les siens dans les arrêts de jeu. Et même, pour le mois de décembre en cours, il enchaine sur le même rythme et est de nouveau bien lancé pour la triplette.

Il est à juste titre, l’attaquant le plus prolifique des Rémois en ce début de saison, fort de ses six réalisations après quatorze journées de championnat. Il vit sa meilleure saison en élite et a même déjà battu son record en dépassant le nombre de buts inscrits avec l’AS Nancy la saison dernière (5 buts).

 

camernews-reims

camernews-reims