camernews-papa

Pharrell Williams papa : Sa femme, Helen, a accouché de triplés

Pharrell Williams papa : Sa femme, Helen, a accouché de triplés

Le chanteur et producteur américain a triplement de quoi être « Happy »
Une grossesse discrète, à l’image de leur couple. Ce mardi 31 janvier, le site de Vanity Fair révèle une excellente nouvelle concernant Pharrell Williams : sa femme, Helen Lasichanh, a accouché non pas d’un bébé, mais de trois ! Leur naissance remonte à un peu plus tôt dans le mois de janvier, sans que l’on connaisse, pour l’instant, la date exacte.
L’information a été confirmée par le porte-parole du chanteur et producteur américain de 43 ans, qui n’a pas souhaité livrer d’autres détails, notamment le sexe des triplés et leur prénom. Il a simplement indiqué que les bébés et la maman étaient « en bonne santé et heureux ». Ils viennent ainsi rejoindre Rocket, le fils aîné de Pharrell Williams et Helen Lasichanh, âgé de 8 ans.
Le journaliste de Vanity Fair, qui révèle la naissance de ces trois bébés, se rappelle du jour où il a vu dans les yeux du faiseur tubes qu’un immense bonheur était en approche. C’était en décembre dernier lors du défilé Métiers d’art 2016-2017 de la maison Chanel organisé à l’Hôtel Ritz de Paris.
Si Pharrell Williams n’a jamais commenté la grossesse de sa belle Helen, celle-ci avait été révélée, et confirmée, en septembre dernier après que le mannequin et créatrice de mode de 36 ans était apparue avec un ventre rond lors d’un dîner organisé par la maison Chanel en l’honneur de son parfum n°5 L’EAU, à Los Angeles.
Le site E! News – qui avait rapporté l’information en même temps que People à l’époque – avait précisé que l’arrivée de ces bébés était particulièrement attendue. « Ils se réjouissent d’autant plus qu’ils veulent un autre enfant depuis un petit moment déjà », avait commenté une source proche du couple. En couple depuis de longues années avec Helen, il s’était enfin décidé à l’épouser en 2013 à Miami, en présence de stars comme Usher et Busta Rhimes.
Coproducteur et auteur d’une partie de la bande originale d’Hidden Figures (Les Figures de l’ombre) – avec Taraji P. Henson, Octavia Spencer, Janelle Monáe, Kevin Costner ou encore Kirsten Dunst –, Pharrell Williams a triomphé lors de la dernière cérémonie des Screen Actors Guild Awards qui s’est déroulée le 29 janvier dernier à Los Angeles. Son film a remporté le prix de la meilleure distribution. Il devrait assister aux Oscars 2017 prévus le 26 février prochain. L’occasion, peut-être, de se confier sur la naissance de ses triplés.
Par Olivia Maunoury

 

camernews-papa

camernews-papa