People : L’ex-manager de Wilfried Bony – « Bony est un garçon très méchant et ingrat »

Acculé de toute part, Francis Kacou, l’ancien agent de l’international ivoirien Wilfried Bony a décidé de sortir de sa reserve et de verser les dessous de la star de football. Alors que le procès intenté contre lui par le joueur est encore en cours, Francis Kacou fait de Wandayantes révélations sur l’ancien joueur de Manchester City.

C’est sans détour que Francis Kacou s’est adressé à la presse sportive ivorienne il y a quelques jours Wanda People. Poursuivi en justice par son ancien client Wilfried Bony, international ivoirien de Football pour détournement de fonds, celui-ci a utilisé des mots très durs pour le qualifier. «  Ce garçon est très méchant et ingrat », dit-il.

En effet Francis Kacou affirme avoir construit le joueur qu’il aurait « ramassé pour faire de lui le Bony Wilfried que tout le monde connaît aujourd’hui. » Encore agent de joueur de Wilfried Bony lors de son transfert à Manchester City, Francis Kacou est également revenu sur cet épisode. « Il raconte à tout le monde que c’est son football qui l’a envoyé à Manchester-City, mais pourquoi son football ne l’a pas gardé à City ? Il sait ce que j’ai fait pour qu’il soit à Manchester City ? »

Francis Kacou poursuit ses propos en montrant que c’est depuis que Bony a voulu se séparer de lui qu’il lui arrive des misères. Le retour de la chacala seulement…

Cela dit Francis Kacou, serait également en froid avec plusieurs autres internationaux ivoiriens, dont Max Alain Gradel et Emmanuel Eboué pour les mêmes raisons. Mbom tu es sur que c’est simple ?

Dans tous les cas c’est la justice anglaise qui permettra de faire toute la lumière sur cette malheureuse histoire.