People : « Je veux un papa pour mon enfant… » dixit Naomi Campbell

Être enceinte est devenu très tendance chez les stars Wanda People. Tout le monde y passe, jeune comme adulte. Tendance ou pas, ça reste une décision importante et ce n’est pas la belle Naomi Campbell qui nous dira le contraire.

Aujourd’hui âgée de 47 ans, le mannequin mondialement connu Naomi Campbell n’a toujours pas d’enfant. Elle est en effet célibataire, sans enfant et envisageait l’adoption comme solution.

A présent, il se pourrait que les données aient changé pour la tata. Lors d’une interview avec Wendy Williams au cours du Wendy Williams Show, la go a exprimé son désir d’avoir des enfants. C’est certainement dans ce même état d’esprit qu’elle a déclaré dans un autre échange avec Evening Standard Magazine que : « J’ai toujours voulu avoir des enfants et maintenant, tel qu’évolue la science, je pense que je peux le faire quand je veux« .

Il faut dire que la mannequin n’a pas peur de prendre de nombreux kilos Wanda Peeps. Elle a clairement indiqué qu’elle préfère porter son enfant elle-même sans avoir besoin d’avoir recours à une mère porteuse pour l’aider dans ce sens. Avant de confier haut et fort : « Je veux un papa pour mon enfant, c’est très important« . La tata est donc décidée à trouvé le bon gars avant de faire le grand saut.

Bonne chance ooh !