camernews-pele

Pelé, un film qui retrace sa vie

Pelé, un film qui retrace sa vie

Pelé la légende du football va inonder les petits écrans dans les prochains jours. Le 3 août sort le film «Pelé, naissance d’une légende» en DVD et Blu-ray. C’est un biopic de 1h47 qui revient sur l’ascension et la carrière désormais légendaire du Roi Pelé.

La légende Brésilienne du ballon rond avait  sollicité Brian Grazer, producteur de Rush ou Apollo 13 en 2012, 4 ans plus tôt, pour la réalisation de sa biographie. Quatre ans plus tard, le biopic qui retrace la naissance du plus grand joueur brésilien de l’histoire va inonder les salles de ciné et les bacs mercredi 3 août.

Le Roi Pelé avec son fantastique parcours va éblouir plus d’un. 1h47min pour raconter et relater la trajectoire de la légende Pelé. D’une naissance à Tres Coraçoes, au nord-ouest de Rio de Janeiro, à son but en finale de la Coupe du monde 1958 (Il n’a alors que 17 ans et il envoie son pays sur le toit du monde). Une plongée au cœur de la jeune vie du triple vainqueur de la coupe du  Monde (1958, 1962 et 1970), qui fait partie des vingt personnalités les plus importantes du 20e siècle (selon Time Magazine) et qui a été sacré footballeur du siècle par la FIFA. C’est ce que vous propose le film de Jeff et Mike Zimbalist, réalisateurs et scénaristes nommés aux Emmy Awards au cours de leur carrière.

Vivement le 3 août pour nous délecter

 

camernews-pele

camernews-pele