camernews-Biya-Paul

PAUL BIYA NE JOUE PLUS !

PAUL BIYA NE JOUE PLUS !

Tout le monde l’a constaté l’autre jour lors de la finale de la coupe du Cameroun, Paul Biya, le Président de la République ne joue plus avec le football national : une rencontre de finale de la coupe du Cameroun qui se tient une semaine après les demi-finales, c’est du jamais vu à l’ère d’internet ; plutôt remonter aux temps grecs pour avoir une idée à propos !

Ce match de football qui était devenu de l’esclavage pur et simple , avec des équipes qualifiées qui se tapaient trois mois de stage bloqué plein de stress sans avoir aucune idée du jour et du lieu de la finale , sans un sou pour subsister, finalement mis au courant d’une hypothétique date à trois jours de la rencontre réelle, est semble t-il fini ! Le Paul Biya, créateur du laxisme évident à ce niveau, a repris les choses dans leurs cours normaux, apparemment !

Surnommé premier sportif camerounais par on ne sait quelle raison, un titre qui ferait pâlir d’envie même au pays de pelé, l’homme-président était le principal défaut de l’organisation de la rencontre ultime pour une saison sportive au Cameroun, au point où c’est finalement la CAF qui fixait souvent la date dernière de la coupe du Cameroun !
Mais il semblerait que depuis le fameux rapport du premier ministre, le PR ait compris qu’il était un caillou dans les crampons des joueurs, et depuis là, il veut rectifier le tir et il ne …joue plus !

 

camernews-Biya-Paul

camernews-Biya-Paul