camernews-nkoulou

Nkoulou : Des périodes difficiles

Nkoulou : Des périodes difficiles

Nicolas Nkoulou ne fait pas partie de l’effectif de l’Olympique de Marseille qui va affronter Monaco ce dimanche soir, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Le défenseur central international camerounais souffre d’une blessure au genou, selon des informations du club Phocéen. C’est donc derrière un écran télévisé, que le patron de la charnière centrale de l’OM va vivre en direct, cette rencontre.

Vraie blessure ou mise à l’écart ?

La blessure du vice-capitaine des Lions Indomptables est assez soudaine. Et même si les dirigeants du club Phocéen parlent d’indisponibilité, aucune information n’a été donnée cependant, sur les conditions dans lesquelles le Camerounais s’est blessé. Du coup, une question traverse les esprits des fans du Lion Indomptable : Nicolas Nkoulou est-il réellement blessé ou alors, les dirigeants de Marseille ont-ils choisi de mettre de façon « diplomatique », le défenseur camerounais sur la touche ?

En effet, depuis quelques semaines, les performances de Nicolas Nkoulou en club laissent vraiment à désirer. Le défenseur camerounais est au plus bas niveau de sa forme. Et cela a encore été visible mardi, lors des seizièmes de finale de la Coupe de France entre Marseille et Nice (4-5). Les malheurs du Camerounais commencent avec ce but de Bruins, qui reprenait un corner de la tête, juste devant Nicolas Nkoulou (5e, 1-1). Le défenseur camerounais était ensuite battu dans tous ses duels. Jamais il n’avait livré une aussi mauvaise prestation. Nkoulou est-il en train de payer les frais de cette lourde baisse de régime ? Les dirigeants de Marseille regrettent-ils de l’avoir gardé finalement ? Blessé ou pas, Nicolas Nkoulou doit se remettre au travail. Et vite !

camernews-nkoulou

camernews-nkoulou