Nigéria: Silvia, la fille du milliardaire Aligo Dangoté change de style

Son papa pèse des milliards. Elle fait partie des jeunes filles les plus « désobéissante » de sa génération.

Silvia Dangote appelons la ainsi, est connue par certains, pour son « indocilité » notoire. Cette fille du richissime homme d’affaire nigérian, n’a pas la langue de bois. 237online.com Certains proches collaborateurs de son père, s’en méfient pour bien préserver leur travail. Elle n’hésite jamais à rappeler à l’ordre, les hommes ou femmes, « employés » qui travaillent dans les villas de son père ou dans ses entreprises. Depuis un certains temps, elle s’est métamorphosée.

« Elle est la plus protégée de la famille. Son père l’adore tellement qu’elle se permet de faire très souvent, tout ce qui lui vient en tête. Elle est une vraie patronne de dictature et elle l’a montre vraiment » confie une des employée d’Aliko Dangote. Selon notre source, elle passe beaucoup de temps avec son père même lors de mission à travers le monde.

Elle est non seulement aimée par son père El Hadji, comme l’appellent ses collaborateurs, mais elle est devenue une fervente musulmane. Cette photo, nous en dit plus avec son hijab, porté. « Silvia » porte désormais son « amour » de jeune fille sur l’esthétique, la pédicure-manucure et adore les cheveux naturels. Son père El Hadji Ali Dangote, n’est pas connu pour avoir adopté des styles de vie flamboyante et ne fait pas de bruit pour essayer de briller. 237online.com La fille du puissant homme d’affaires africain, se métamorphose de jour en jour. L’ancienne reine de beauté, prenait le jet privé de son père et se faisait passer comme la Reine d’Angleterre. Sa croyance à l’Islam, la poussé à changer de mode de vie, en respectant désormais les cinq piliers de l’Islam. Elle a été aperçue à plusieurs reprises se couvrant comme une musulmane exemplaire.