Nexttel, le 3ème opérateur du mobile, annonce 2 millions d’abonnés en 8 mois d’activités

Nexttel, le 3ème opérateur du mobile, annonce 2 millions d’abonnés en 8 mois d’activités

Premier détenteur d’une licence 3G au Cameroun, Nexttel, le 3ème opérateur de la téléphonie mobile dans le pays, annonce qu’il gère, à ce jour, un parc d’abonnés estimé à 2 millions de clients, huit mois seulement après le lancement de ses activités intervenu en septembre 2014.

La compagnie télécoms contrôlée par la société vietnamienne, Viettel, vient d’ailleurs de lancer une tombola pour «fêter» ces 2 millions d’abonnés, apprend-on dans une réclame publiée par l’entreprise dans la presse locale. Grâce à cette tombola, les abonnés de l’opérateur, en effectuant une recharge de 200 francs Cfa, peuvent gagner des lots d’une valeur globale de 30 millions de francs Cfa, dont un véhicule de marque Toyota Yaris.

En tenant compte du nombre d’abonnés annoncé par Nexttel, le Cameroun compte désormais environ 18,3 millions d’abonnés au mobile, sur une population de plus de 20 millions d’habitants. En effet, à fin 2014, MTN Cameroon, le leader du marché, a annoncé une base clientèle de 10,1 millions d’abonnés, contre 6,2 millions d’abonnés pour Orange Cameroun.

 

camernews-nexttel

camernews-nexttel