News : Germaine Ahidjo, candidate à la présidentielle 2018 ?

Le président Paul Biya va sans doute Wanda quand il verra qui fait partie de ses challengers et surtout pour quelle raison...

La présidentielle 2018 pourra être Wandayante.  Dans les Kongossa* des salons feutrés de la République, des sources font état de ce que l’épouse du défunt président Camerounais, Germaine Ahidjo pourrait se présenter candidate à la prochaine élection présidentielle qui aurait lieu en octobre 2018.

Comme raison, les sources proches de son entourage  indiquent qu’il s’agit de rétablir la mémoire du premier président du Cameroun, Ahmadou Ahidjo, père de la Nation. Autres raisons, l’ex-première dame voudrait rompre avec le système Biya envers lequel elle n’éprouve que de l’amertume. Car la première dame a toujours manifesté sa désapprobation de Paul Biya qu’elle considère comme étant celui-là même qui a trahi son mari qui l’a aimé et qui lui a fait confiance.

Mais le plus Wandayant dans tout ceci est que sa fille Aminatou Ahidjo qui s’est rangée aux côtés de Paul Biya ne serait pas d’accord avec la décision de sa mère. Rappelons qu’elle a adhéré au parti au pouvoir le rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) et le président Paul Biya l’a nommée président du conseil d’administration (Pca) du Palais des Congrès.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Est-ce possible à votre avis ?

*Commérage

**Femme