Video source missing

«Ne quitte jamais un camerounais pour un camerounais, car… » Lady PONCE et Adonise MAXX mettent le feu au Challenge

«Ne quitte jamais un camerounais pour un camerounais, car… » Lady PONCE et Adonise MAXX mettent le feu au Challenge

Après le Challenge Camerounais à Darmstadt en 2010, Lady PONCE est de retour au Challenge de Dortmund. Elle réitère sa place de la diva des divas au Gala Night devant ses milliers de fans. Un clin d´œil aux hommes, elle est de connivence avec son public féminin qui confirme ses analyses sur les hommes: «Ne quitte jamais un camerounais pour un camerounais, parce que les Camerounais sont des jumeaux,» chante-t-elle. Pour elle, les hommes camerounais ont le même habitus.

Bref, ils sont des “jumeaux” indomptables, impossibles à changer, à l´instar des “poissons fumés”, pour reprendre son expression. «Si tu aimes un homme, ne cherche pas à le changer.» Et pour cela, les hommes accueillent ce conseil avec l´ovation debout et lui en savent gré.

La diva Adonise MAXX, quant à elle, ne tarde pas à mettre les femmes en garde contre les “prédateurs”, c´est à dire contre les coureurs de jupon qui poussent la gent féminine à devenir de plus en plus la “prédatrice”. Avec sa prestation à la grande rencontre de la diaspora camerounaise, Adonise MAXX vient de démontrer sa capacité à séduire le grand public par son charisme, son humour, sa voix et son rythme dans un bikutsi dosé d´ingrédients nécessaires.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L5sXcaO8ykU

 

camernews-Lady-Ponce

camernews-Lady-Ponce