Musique : Locko et Jason Derulo au Kenya, tout sur cette collaboration inédite

Le chanteur camerounais Locko est depuis quelques jours dans la capitale du Kenya, Naïrobi, où il représente le Cameroun dans l’émission de téléréalité Coke Studio Africa 2017. Un programme d’échange haut en couleurs au cœur duquel une très alléchante collaboration avec la super star américaine Jason Derulo est attendue. C’est un autre level Wanda Peeps !

C’est devenu un rituel dans le paysage musical du continent. Pour la 5e fois consécutive, l’émission Coke Studio Africa, un programme d’échange artistique qui réunit des représentants de 15 pays d’Afrique, est reparti de plus belle cette année à Naïrobi.

Et pour cette année, c’est le chanteur Locko qui a été choisi pour succéder au groupe X-Maleya qui avait représenté le Mboa l’année dernière lors de la 4e édition. Le chanteur sera grâce à cela aux cotés de plusieurs artistes venu du continent tout entier parmi lesquelles on retrouve notamment la malgache Denise que nous vous avons présenté il y a quelques semaines.

Moment attendu de cette édition, la rencontre entre Locko et le chanteur Jason Derulo avec qui le dépositaire de la Sawa Romance aura l’occasion de collaborer au cours de la semaine internationale dudit programme. La brissance* ! Une belle collaboration il faut le dire qui va certainement contribuer à polir davantage ce talent brut de la musique urbaine camerounaise.

Toutes nos félicitations à Locko !

 

*réussite