Moustik Karismatik lance un nouveau projet intitulé « Ga’lap »

Moustik Karismatik vient de lancer sa nouvelle plateforme de rire, qu’il a intitulé « Ga’lap ». Le nom du concept en dit long sur le genre de délire que vont vivre les spectateurs.

Moustik Karismatik se lance cette fois-ci en vrai dans le showbizz. Ne demandez pas pourquoi, vous savez bien qu’avec Moustik on peut s’attendre à tout. En effet, la rumeur circulait déjà depuis sur un éventuel projet sur lequel bossait l’humoriste camerounais. Il y a quelques jours, sa team et lui ont balancé en ligne un visuel wandayant annonçant  ledit projet,  intitulé « Ga ‘lap » Act1.

 

 

Apres avoir été plusieurs fois sollicité pour certains événements d’humour au pays, à l’étranger, au Marrakech du Rire, et au Parlement du Rire. Moustik Karismatik a eu le temps d’apprendre comment fonctionne véritablement le business de l’humour. De cette riche expérience, il décide à son tour de mettre sur pied un concept similaire, une manière d’impulser une nouvelle dynamique dans le 5 ème art en Afrique centrale.

 

Pour cette première édition, le spectacle sera assuré exclusivement par Moustik Karismatik, dans les rôles de ses différents personnages qu’on connait bien : Papa Mvamba, la ravissante Super Obamla et Tinto, le génie. Ses prestations seront marquées par un changement de décor. Un show au standard international, question de wanda les spectateurs. Ce coup d’essai, on l’espère bien sera un coup de maître, vu que c’est parti pour une longue série.

NB : Le rendez-vous est pris pour le 10 novembre 2017 à la place saint Josué de Yaoundé et pour plus d’informations il faut look ici