Mode : Les 5 incontournables de la garde-robe d’une fille en saison des pluies

Les pluies sont de retour Wanda Girls! Oui la période où vous nous sortez souvent les jumeaux, parfois les triplés mêmes est revenue. En ces temps de pluies et de froid permanent, nous vous livrons ce jour les 5 incontournables de l’heure pour une garde-robe à toute épreuve tout au long de cette saison imprévisible.


1La veste en cuir

Samy Jo

Le cuir est de retour en tête des tendances et dans la garde-robe de nombreuses Wanda Girls, c’est devenu un incontournable. En ce début de saison pluvieuse, la veste en cuir devient donc l’accessoire à avoir à tous prix, non seulement parce ce que cela est efficace contre le froid et les gouttelettes de pluies permanentes, mais surtout pour rehausser l’éclat de nos tenues.

 


2Le top fermé

Yvonne Akono (alias Ruby)

Rangez tous vos décolletés les filles, place aux top fermés. Que vous fassiez vos emplettes à Adjamé ou à Mokolo, ne manquez pas de vous procurer des hauts en coton qui couvrent bien votre poitrine. Vous devriez avoir une préférence pour les longues manches car avec les revirements du climat, vous devez toujours être parées à affronter une averse.


3L’écharpe

Laura Dave

Un must en saison pluvieuse car elle permet de remplir deux fonctions en une. D’un côté, l’écharpe vous garantit la protection de votre cou (partie très sensible aux températures basses) et de l’autre, il peut mettre votre jolie coiffure à l’abri des gouttelettes. Il est donc important que vous Wanda Girls, ayez toujours votre écharpe quelque part dans votre sac ooh… Car on ne sait jamais.


4Le collant

Daphne

Oui Wanda Girls, voici la période idéale pour sortir vos collants en coton. Passé les interminables soleils qui vous obligent à laisser vos jambes respirer, il est temps de protéger vos membres afin de les préserver des coups de froid.


5Les tennis

C’est carrément un rituel, dès que les pluies arrivent, les filles sont contraintes de mettre de coté les ballerines et autres chaussures à talons pour opter pour des tennis. Pour cette saison 2017, la tendance est retour en force des Airmax qui ont célébré tout récemment leur 30e anniversaire avec une nouvelle collection encore plus Wandayante.

Autre astuce, n’oubliez pas de mettre de côté vos sac à mains de marque pour opter pour des sacs de peu de valeur. Sachant que la pluie est toujours au rendez-vous, soyez toujours parées !

Alors Wanda Girls, avez-vous déjà vos équipements? Partagez votre style avec nous en commentaires…