Lionnes indomptables U20. Lionnes indomptables U20 : Fin du Deuxième stage.

En stage depuis quelques semaines en vue de la rencontre du 17 septembre 2017 contre la république de Guinée, les Lionnes indomptables U20 viennent d’achever ce jeudi 27 juillet 2017 la deuxième phase de préparation.

 

Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA qui se déroulera en France du 07 au 26 Août 2018, Charles Kamdem, sélectionneur des Lionnes indomptables U20 du Cameroun et ses pouliches ont bouclé ce jeudi la deuxième phase de préparation. Les Lionnes indomptables U20 du Cameroun dans la tanière depuis quelques semaines au centre technique de la fédération camerounaise de football sis au quartier Odza à Yaoundé se sont livrées durant tout le long du stage à des d’exercices physiques et techniques tour à tour entre le carrefour du palais des congrès et le rond point de la présidence puis sur l’aire de jeu du terrain synthétique du centre technique de la Fécafoot.

Ce jeudi les filles quittent leur quartier général pour quelques jours et reviendront le lundi 03 Août 2017 en vue de la troisième phase du stage préparatoire. Pour le compte de ce troisième stage, l’entraîneur des Lionnes U20 réduira son effectif à 28 joueuses pour un stage de deux semaines toujours au centre technique de la fédération camerounaise de football.