Lionnes Indomptables : C Meyong se fracture la jambe

L’attaquante s’est blessé dimanche dernier alors qu’elle disputait un match de Coupe du Cameroun de football féminin ace son club Louves. Une croix est désormais marquée sur la Can de football féminin pour Charlène Meyong Menene, la virevoltante attaquante des Lionnes Indomptables.

Elle a été victime d’une fracture du fémur de la jambe droite dimanche dernier, 11 septembre 2016 au Centre technique de la Fécafoot. Elle prenait part à une « sordide » rencontre des 8ème de finales de la Coupe du Cameroun de football féminin avec son club Louves Minproff de Yaoundé. C’était face à Jeunesse sportive de Mfandena. Match remporté par Louves sur le score de 6 buts à 1.

Les Lionnes Indomptables ont entamé leur 5ème regroupement depuis hier à Akono, sans cette joueuse sur laquelle reposaient pleins d’espoirs pour la prochaine Can féminine. Carl Enow Ngachu, le sélectionneur
national est inconsolable : « C’est une grande perte pour mon effectif. C’est l’une des joueuses qui avait déjà atteint un très bon niveau. C’est dommage et souhaitons simplement qu’elle se remette vite de cette blessure pour recommencer à jouer », nous a-t-il indiqué hier au téléphone.

Ce qui est sûr, Charlène Meyong ne pourra pas disputer la Can. Une grande perte pour le Cameroun. Ceux qui côtoient les Lionnes savent que cette pépite était partie pour enflammer les stades au cours de cette compétition. L’on a encore en mémoire ce but qu’elle marqua d’une frappe depuis le centre du terrain, au cours du match international amical ayant opposé le Cameroun à l’Afrique du Sud à Limbé le 8 mars dernier. C’est le véritable joker que préparait Enow pour cette Can féminine.