camernews-maurice-hongla

L’international camerounais Maurice Hongla décède des suites d’une crise cardiaque à Paris

L’international camerounais Maurice Hongla décède des suites d’une crise cardiaque à Paris

Depuis trois ans, Maurice Hongla évoluait avec le club parisien l’UJA Maccabi-Paris.

Le milieu de terrain camerounais, Maurice Hongla est décédé le lundi 5 décembre 2016 à Paris des suites d’une crise cardiaque selon le site Africa TopSports. Son décès a été confirmé par son club l’Union de la Jeunesse Arménienne Maccabi Paris métropole (l’UJA Maccabi-Paris).

«Notre ami Maurice Hongla a été emporté par une crise cardiaque», confirme son club dans un communiqué publié lundi sur son site. «Depuis trois ans au club il était estimé de tous. Lors d’un match en CFA2 (5e division du championnat français) en fin de saison dernière il a eu un malaise qui l’avait écarté des terrains. Il s’est impliqué d’autant plus auprès des jeunes du Club et tout particulièrement à École de foot et à la section féminine depuis septembre», poursuit le communiqué de l’UJA Maccabi-Paris qui présente par la suite ses plus sincères condoléances à sa famille.

Le club annonce par ailleurs qu’une quête est organisée pour assister la famille pour l’enterrement du joueur qui aura lieu au Cameroun.

Originaire de Gambé (Sanaga-Maritime), Maurice Hongla est né le 4 avril 1988 en France. Il avait été convoqué avec les Lionceaux pour la Coupe du monde juniors Égypte 2009.

camernews-maurice-hongla

camernews-maurice-hongla