camernews-Sammy

Le nouveau tube de Sami 2t: un ode à l’amour

Le nouveau tube de Sami 2t: un ode à l’amour

On avait connu et apprécié le chanteur Samy 2T dans un registre sombre, lorsqu’il racontait dans sa chanson à succès « Mes enfants », l’histoire d’un mari cocufié qui découvre ahuri, que ses enfants ne sont pas de lui, mais probablement de son voisin, auquel ils ressemblent étrangement.
 
Cette fois-ci, « Le noble du Makassa » renoue avec le registre sentimental, mais sur une note plus joyeuse.
 
« Dorisse » son nouveau single célèbre en effet l’amour solide, celui qui triomphe des inévitables épreuves que la vie envoie au couples, comme pour tester la sincérité des vœux du jour du mariage. Un véritable ode à l’amour vrai désintéressé.
 
Dorisse et son homme se sont mutuellement soutenus pour affronter les difficultés de la vie. Dorisse a été là, beaux temps mauvais temps. Pour tout couronner, elle lui a fait quatre magnifiques enfants.
 
C’est cet amour que Sami 2T célèbre, dans le rôle de l’époux comblé qui remercie sa dulcinée, même s’il ne peut s’empêcher de fondre en larmes, en revenant sur le chemin parcouru, jonché d’obstacles. Il pleure, mais de joie.
 
Avec ce nouveau single, Samy 2T confirme sa réputation de crooner du Makossa. Sa voix s’affirme sur une mélodie volontairement langoureuse. Du pur Makossa love, à savourer sans modération.

 

 

camernews-Sammy

camernews-Sammy