camernews-ngando

Le Groupe NGANDO Pickett ne sera pas amené au Brésil

Le Groupe NGANDO Pickett ne sera pas amené au Brésil

Figure emblématique au Cameroun, le Groupe Ngando Pickett voyage partout dans le monde pour soutenir les Lions indomptables, le meneur du groupe est une véritable force de la nature, il draine avec lui des milliers de fans répartis dans le monde, il est aussi reconnu par les plus hautes autorités camerounaises qui ne manquent pas de respect à son égard. Nous sommes  allés à sa rencontre

COMMENT Ngando Pickett  se prépare-t-il pour la coupe du monde Brésil 2014?
Je suis serein et la  récente prestation des lions indomptables face aux allemands  a galvanisé tout le peuple camerounais. La Fecafoot a répondu à ma préoccupation en m’octroyant une seule place pour la coupe du monde.

Mais il faut comprendre que je suis entouré de toute une équipe. Le groupe Ngando Pickett  est constitué d’instrumentistes, de chanteurs et surtout d’un peintre-maquilleur : tous des jeunes patriotes qui ne veulent que hisser très haut le vert-rouge-jaune national, donc être au Brésil avec moi.

Si l’unique place est maintenue Ngando Pickett ira-t-il ou pas ?
Nous avons entrepris des démarches pour obtenir des places supplémentaires.  Et à quelques jours du départ de la délégation camerounaise, je lance encore respectivement  un SOS à l’endroit de Monsieur Ministre des Sport, Madame le Ministre de la culture et Monsieur le président du comité de normalisation de la FECAFOOT. Nous avons l’habitude de prendre la route pour suivre les Lions partout où ils vont.

Mais le Brésil est 7000 km de Douala,  raison pour laquelle nous tendons la main à tous les décideurs. Le groupe Ngando Pickett est depuis peu en stage bloqué, nous comptons rivaliser d’adresse avec tous les groupes des  supporters des pays adversaires aux lions indomptables. Et nous sommes prêts pour cela.  Un seul vœu : « amenez nous au Brésil !»

 

camernews-ngando

camernews-ngando