La suspension de la chaine AFRIQUE MEDIA levée au Cameroun

La chaîne de télévision camerounaise, « Afrique Media », avait été suspendue le jeudi 6 août dans l’après-midi par le Conseil national de communication du Cameroun (CNC) pour des dérapages lors de la fameuse émission « Le débat panafricain ».

Le media avait été mis sous scellée par le sous-préfet de Yaoundé 2, accompagné de la force publique pour la circonstance ». par un communiqué donc nous vous fournissons ici dans son intégralité le contenu, Afrique Media annonce la levée de sa sanction, donc de sa suspension et annonce la reprise de ses programmes depuis Douala et Yaoundé pour les prochains jours.

Vendredi 2 octobre 2015
Communiqué de la Direction internationale de AFRIQUE MEDIA – 2 octobre 2015 :
Bonjour l’Afrique, Bonjour le Monde !
L’administration camerounaise a levé la sanction qui avait conduit à la suspension de la chaîne au Cameroun. Nos bureaux et centres de productions de Douala et Yaoundé seront donc rouverts dans les prochains jours.
Votre câblo-opérateur n’a donc plus de raison de vous priver de votre chaîne. Restez des nôtres !
Les unité de Malabo et Ndjamena resteront bien entendu en place et notre télévision continuera à émettre, en toute sécurité, sous la protection des peuples tchadien et équato-guinén.

C’est une AFRIQUE MEDIA renforcée, panafricaine et internationale qui sort plus forte et plus grande de cette crise, sans avoir cessé une seule minute d’émettre !