La musique Camerounaise honorée a Lille dans le nord de La France

C’est sous l’initiative de Junior MOBITANG propriétaire du restaurant le CRYSTAL situé au 70 rue de la justice que les Africains dans la majorité ont communié avec Mathématic de PETIT PAYS; Junior SENGAR; LILY PAULSON & la très talentueuse  Frazy EPIEN venue tout droit de Lausanne en Suisse pour faire le show à l’occasion de la journée de la musique.

Un décor inédit dans cette petite rue à l’entrée de la métropole Lilloise pris d’assaut par un public en délire comme en témoigne ses images des éditions SOPIEPROD venue spécialement de Paris pour la circonstance.

Nous sommes ici à la 3ème édition et c’est un déploiement spéciale que l’homme fort de la culture à Lille à voulut réaliser pour marquer cet événement préparé depuis bientôt 1 an.

Outre Jean Robert NGAMWO l’homme à succès au référendum du 23 mai venu tout droit de Paris pour fêter sa victoire, on pouvait aussi apercevoir l’homme fort du Zénith des années 2000: Armand NLEND visiblement très heureux de faire partir de l’expédition Lilloise.

Le 21 juin 2015 à Lille restera dans la mémoire des Camerounais de France un moment unique ou la culture Camerounaise aura une fois de plus transcendé. Merci Junior MOBITANG pour ce grand moment.