camernews-Bonbon

LA MAISON BME COUTURE LANCE L’EVENEMENT « YAOUNDE FASHION »

LA MAISON BME COUTURE LANCE L’EVENEMENT « YAOUNDE FASHION »

C’est au club CAMTEL de Yaoundé que la maison de couture BME a réuni la presse le samedi dernier en prélude au grand rendez-vous de la mode qu’elle entend organise le 24 juin prochain à l’hôtel de ville de Yaoundé. Il aura fallu trente minutes de présentation, et trente minutes d’échanges avec les medias pour les convaincre de l’enjeu énorme qu’ils représentent pour la réussite de cet évènement ainsi  que de la nécessité de leur accompagnement.

Réuni autour d’un panel constitué de des communicateurs ULRICH TAKAM  et MISS K ainsi que de NANGA NGA GERTRUDE la  porte-parole de la marque, les hommes et femmes de medias se sont questionner sur l’originalité de la marque, son plan marketing, ses canaux de distribution pour ne citer que ceux-ci, des questions qui ont toutes trouvées  réponse auprès du panel.

Au couleur de la jeunesse, du glamour, de la classe et même de l’éloquence, le Yaoundé fashion sera l’occasion première pour les convives de découvrir les différentes créations et modèles de la marque mais aussi de vivre des prestations artistiques ainsi que des tombolas. Pour accueillir ce prestigieux évènement, premier du genre, la marque a choisi la salle de fête de l’hôtel de ville de Yaoundé.

Il est important de rappeler que la marque BME  est une marque lancée par une jeune entrepreneuse camerounaise installée en Indonésie qui a choisi son pays d’origine pour lancer sa ligne de prêt à porter.  A travers sa collection à base de matériaux issus d’un métissage culturel, la créatrice MARIE THERESE BIDJOGO envisage se positionner au rang des leaders dans le prêt à porter de luxe et de la haute couture à l’international.

Rendez-vous donc le 24 juin prochain à la salle de fête de l’hôtel de ville de Yaoundé pour le Yaoundé fashion, un moment unique du chic et du glamour.

 

camernews-Bonbon

camernews-Bonbon