camernews-njie

L1 : Njie revient et conclut avec un but

L1 : Njie revient et conclut avec un but

La pépite camerounaise s’est refusé de vivre cette fin de saison depuis l’infirmerie. Blessé depuis deux semaines, l’ailier virevoltant des Gones a regagné l’aire de jeu samedi à l’occasion de cette 38e journée, et de plus belle. Un but, son septième lors de sa 32e apparition sous le maillot lyonnais cette saison.

Entré en jeu à la deuxième mi-temps peu après l’heure de jeu, Njie a bénéficié dans les arrêts de jeu d’une perte de balle rennaise pour conclure un contre lyonnais sur une passe de Gonalons (0-1, 86e). Le Lion indomptable plantait l’unique banderille qui permettait à Lyon de conclure sa superbe saison, confirmée le week-end dernier par une qualification en Ligue des Champions. Henri Bedimo aussi était de la partie jusqu’au bout.

Il n’y a pas de doute que Benjamin Moukandjo s’est maintenu et jouera en Ligue 1 la saison prochaine, quoiqu’ayant terminé sur un revers avec son équipe, le Stade de Reims, sur les installations du champion, Paris-SG (3-2). Moukandjo, comme David Ngog ont disputé cette rencontre.

 

camernews-njie

camernews-njie