camernews-mba

Kribi: Le sénateur Grégoire Mba Mba investit dans l’immobilier et le tourisme

Kribi: Le sénateur Grégoire Mba Mba investit dans l’immobilier et le tourisme

Le membre de la chambre haute du Parlement vient de lancer un vaste projet de construction de bâtiments hauts standing pour rehausser l’image de la cité balnéaire de la Région du Sud.

«Kribi étant une ville hautement touristique, la qualité de service de nos hôtels ne répond pas aux attentes des touristes qui arrivent de par le monde. Il y a urgence. Il faut faire quelque chose», a indiqué le sénateur Grégoire Mba Mba, au cours de l’inauguration de l’immeuble Émergence, un R+3, équipé d’un ascenseur. Selon La Nouvelle Expression du 29 décembre 2016, un ascenseur dans un immeuble dans la ville de Kribi est une grande innovation.

C’est Antoine Bissaga, le Préfet de l’Océan, qui a présidé la cérémonie d’inauguration de l’immeuble Emergence. Il a d’ailleurs appelé les autres opérateurs économiques de la cité balnéaire à cesser des guéguerres politiciennes et à se concentrer sur les activités en vue du développement véritable du Cameroun. Beaucoup restent à faire en termes de logement social dans la ville de Kribi.

Grégoire Mba Mba fait partie des sénateurs du Rassemblement Démocratique du peuple Camerounais (RDPC) de la Région du Sud, désignés par un collège de conseillers municipaux, en avril 2013, au cours de la toute première élection du genre au Cameroun. Kribi est une ville située dans le Département de l’Océan, dans la Région du Sud. C’est une importante station balnéaire connue pour ses plages de sable blanc et son Port Autonome (PAK). La ville est en passe de devenir un centre névralgique de l’industrialisation du Cameroun.

 

camernews-mba

camernews-mba