camernews-Ngo-Ond

Joël Ngueti, le présumé assassin d’Elisabeth Ngo Ond Gweth se défend

Joël Ngueti, le présumé assassin d’Elisabeth Ngo Ond Gweth se défend

Est-il vrai que la famille de votre patronne (Elisabeth Ngo Ond Gweth), vous a promis un visa pour le Danemark en échange de votre témoignage ? ». C’est l’une des questions que Joël Nguéti, le présumé assassin d’Elisabeth Ngo Ond Gweth a posée smercredi dernier à Angèle Ntsa. Le fiancé de l’ex-cadre de la Beac assassiné soutient que le témoin à charge a reçu des promesses d’obtenir un visa pour le Danemark, en échange de ses déclarations devant la barre.

Elisabeth Ngo Ond Gwete, considérée comme principale témoin à charge de l’accusation, a répondu qu’elle n’a jamais fait une promesse pareille. C’est la substance de la dernière audience au tribunal de grande instance de Mfoundi, centre administratif. Le 16 février 2012, est le jour que le corps sans vie d’Elisabeth Ngo Ond Gweth, 27 ans, cadre à la Béac au moment du décès, a été retrouvé dans une marre de sang à l’intérieur d’un véhicule. Cette découverte macabre a eu lieu dans un stade au quartier Emana à Yaoundé.

Après ce drame, c’est Joël Ngueti, le fiancé de la victime qui avait été interpellé et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Yaoundé à Kondengui. L’affaire a été renvoyée au 18 septembre prochain.

 

 

camernews-Ngo-Ond

camernews-Ngo-Ond